Formation Se familiariser avec Outlook

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S’approprier l’interface Outlook

  • Se repérer parmi les différentes versions d'Outlook
  • Prendre en main les outils mis à disposition
  • Se repérer dans le logiciel : le ruban, les différents volets (de navigation et de lecture, barre des tâches Outlook)
  • Organiser son espace de travail : disposer les volets, organiser le volet de navigation

Savoir communiquer efficacement grâce à sa messagerie

  • Relever et retrouver le courrier échangé ; le volet de lecture
  • Créer, enregistrer et envoyer un message, utiliser les champs, Cc et Cci
  • Répondre, transférer, supprimer, renvoyer, etc.
  • Créer une signature pour les messages
  • Gérer les pièces jointes : ajout, lecture, enregistrement
  • Les options d’envoi : importance, accusés
  • Les réponses automatiques (gestionnaire d’absence)

Utiliser une liste de contacts

  • Distinguer les carnets d’adresses : contacts personnels et liste d’adresses globale
  • Créer des contacts personnels
  • Utiliser les contacts suggérés
  • Créer un groupe de contact
  • Insérer un contact ou un groupe dans un message

Utiliser son calendrier

  • Distinguer les affichages : quotidien, hebdomadaire, mensuel
  • Naviguer dans le calendrier
  • Ajouter des rendez-vous et des évènements
  • Créer des rendez-vous répétitifs
  • Modifier, supprimer les rendez-vous
  • Paramétrer un rappel