Présentation du Comité des Fêtes
de St Jacques de la Lande

Le Comité des Fêtes de Saint Jacques de la Lande a pour rôle d’animer des moments festifs sur la commune et dans les communes métropolitaines voisines en partenariat.

Pour ce faire il cherche à :

• être, par son animation et ses relations, un acteur visible des habitants de la commune
  • entretenir un partenariat avec les structures jacquolandines et brétilliennes (Ville de Saint Jacques, Office Jacquolandin des Sports , Centre De la Lande, Associations de Parents d’Elèves, Garnison de Rennes, ASPTT, Critos Tours 35, ACBO, Comité des Fêtes et/ou d’Animation des communes voisines,... )
  • fédérer les habitants (arrivée de nouveaux bénévoles, …….. )
  • trouver des partenaires financiers pour un livret annuel des activités du CDF SJ et les mettre en valeur lors des diverses manifestations (banderoles, flammes, site internet, distribution du livret de CDFSJ,...)
  • pérenniser nos échanges avec tous nos partenaires (Ville, assos diverses,...)

Quelques dates marquantes du CDFSJ (pdf)

Statuts CDFSJ (pdf)

Composition du bureau depuis l’AG du 10/02/2023