Formation Réaliser un publipostage avec Word

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Réaliser les différentes étapes d’un publipostage

  • Définir les éléments nécessaires à la réalisation d’un publipostage
  • Créer le document principal
  • Lier la source de données
  • Insérer les champs de fusion dans le document type
  • Fusionner le document type et la source
  • Imprimer le résultat de la fusion

Gérer la source de données

  • Modifier la source : ajouter, modifier, supprimer
  • Trier la source de données
  • Poser des options de requête (filtrer les destinataires)
  • Lier une source de données Excel : spécificités

Personnaliser le document-type

  • Personnaliser le contenu à fusionner avec une règle "Si Alors Sinon"
  • Personnaliser chaque document fusionné avec un champ "Remplir"
  • Paramétrer les champs date et numériques issus d’une source Excel

Créer des enveloppes et des étiquettes

  • Sélectionner le format de document et les spécificités des enveloppes et étiquettes
  • Modifier le format des étiquettes obtenues
  • Imprimer les étiquettes

Exécuter un publimailing

  • Choisir une source de données : fichier Excel ou contacts Outlook
  • Connaître les particularités de ce type de publipostage