Présentation du Comité des Fêtes
de St Jacques de la Lande

Le Comité des Fêtes de Saint Jacques de la Lande a pour rôle d’animer des moments festifs sur la commune et dans les communes métropolitaines voisines en partenariat.

Pour ce faire il cherche à :

• être, par son animation et ses relations, un acteur visible des habitants de la commune
  • entretenir un partenariat avec les structures jacquolandines et brétilliennes (Ville de Saint Jacques, Office Jacquolandin des Sports , Centre De la Lande, Associations de Parents d’Elèves, Garnison de Rennes, Comité des Fêtes et/ou d’Animation, ASPTT, Critos Tours 35,...)
  • fédérer les habitants (arrivée de nouveaux bénévoles, …….. )
  • trouver des partenaires financiers pour un livret annuel des activités du CDF SJ et les mettre en valeur lors des diverses manifestations (banderoles, flammes, site internet, …..)
  • pérenniser nos échanges avec tous nos partenaires (Ville, assos diverses,...)

Quelques dates marquantes du CDFSJ (pdf)

Statuts CDFSJ (pdf)

Composition du bureau depuis l’AG du 09/02/2021