Formation Gagner en efficacité avec Outlook

Fichier PDF

Gérer efficacement sa boîte aux lettres

  • Retrouver des messages à l’aide des affichages : trier, grouper, filtrer
  • Rechercher dans les messages avec la barre de Recherche
  • Utiliser les dossiers de recherche
  • Classer le courrier
  • Utiliser les règles de classement automatiques ou semi-automatiques
  • Créer une action rapide (message répétitif)

Gérer ses listes de contacts

  • Créer des contacts et des groupes de contacts
  • Gérer les contacts dans des dossiers
  • Partager ses contacts
  • Réaliser un publipostage avec Word en utilisant ses contacts

Planifier dans un ou plusieurs agendas

  • Créer des rendez-vous, des évènements et des éléments périodiques
  • Organiser une réunion en invitant des participants
  • Répondre aux demandes d’invitation
  • Partager son calendrier et définir des niveaux d’autorisation
  • Consulter et modifier des calendriers partagés

Programmer des choses à faire

  • Créer une tâche, définir son échéance, prévoir un rappel
  • Marquer un message comme tâche pour assurer un suivi
  • Attribuer une tâche à une personne : accepter, refuser, suivre une tâche

Archiver

  • Archiver des éléments et des dossiers
  • Utiliser les fichiers de données personnelles (ouvrir, fermer, déplacer, etc.)
  • Organiser ses archives