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Formation Gagner en efficacité avec Outlook
Fichier PDF
Gérer efficacement sa boîte aux lettres
- Retrouver des messages à l’aide des affichages : trier, grouper, filtrer
- Rechercher dans les messages avec la barre de Recherche
- Utiliser les dossiers de recherche
- Classer le courrier
- Utiliser les règles de classement automatiques ou semi-automatiques
- Créer une action rapide (message répétitif)
Gérer ses listes de contacts
- Créer des contacts et des groupes de contacts
- Gérer les contacts dans des dossiers
- Partager ses contacts
- Réaliser un publipostage avec Word en utilisant ses contacts
Planifier dans un ou plusieurs agendas
- Créer des rendez-vous, des évènements et des éléments périodiques
- Organiser une réunion en invitant des participants
- Répondre aux demandes d’invitation
- Partager son calendrier et définir des niveaux d’autorisation
- Consulter et modifier des calendriers partagés
Programmer des choses à faire
- Créer une tâche, définir son échéance, prévoir un rappel
- Marquer un message comme tâche pour assurer un suivi
- Attribuer une tâche à une personne : accepter, refuser, suivre une tâche
Archiver
- Archiver des éléments et des dossiers
- Utiliser les fichiers de données personnelles (ouvrir, fermer, déplacer, etc.)
- Organiser ses archives